Votre recherche :

version 1 01

atom007
Re: Information pour l'IOS 4.3 et l'iPad 2 ;)
mario59600 Wrote:oui , mais moi je me dit dans la tête avant de parler de ultrasn0w , faut deja que comex annonce la sortie de son jailbreak pour l'IOS 4.3 sinon je met pas a jour mon iphone et je pense que tous le monde pense comme moi .

pour ultrasn0w je ne sais pas de que version d'IOS que tu parle , merci de donner plus de détail merci.

bin sur leur site il dise attende la sortie du 4.3 pour mètre a disposition ultrasn0w compatible avec le firmware 4.2.1 bb 3.10.01 voila
Voir le sujet
starworld
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
Si je me trompe pas Waninkoko a inclus la lecture de backup donc le fichier n'est pas utile.

De toute façon multiman détecte si la lecture de backup est possible si cela n'est pas possible tu aura un message qui dit que certaines fonctions de multiman sont limités.
Et dans ce cas il faut le fichier BDEMU.
Voir le sujet
packard800
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
salut a tous
j ai installais multiman et quand je lance un jeu il me met error occurred while moving game to new location quel q un pourrai m aider
merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
slt, j'ai une question a 2 balles : je viens d'installer et je découvre multiman et quand jutilise l'émulation du bdrom avec select+croix, il me deplace le jeu a la racine du dd dans un dossier PS3_GAME. J'imagine c'est normal mais je trouve pas ca tres pratique de foutre le bordel dans mon dd. Bref est ce qu'il compte le remettre eventuellement (peut etre si jemule un autre jeu ) ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
chronoss
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
Je suis en 3.55 de Waninkoko et le dernier multiMan en date, suis obliger d'installer ce fichier ou en quel cas faut-il l'installer ?
Voir le sujet
starworld
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
De patcher la PS3 pour lire les backup.

Le payload permet d'activer les fonctions debug, mais pas forcement la lecture de backup.
C'est pour cela que certains non pas besoin du fichier...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
chronoss
Re: multiMAN passe en version 1.16.01 et s'améliore à nouveau
En gros, quel est le vrai rôle du fichier BDMU ?
Voir le sujet